Avis sur le trépied NEEWER N55CR Fibre de carbone

 Voilà, il m'en fallait un de bonne qualité, et mon choix s'est porté vers de modèle N55CR de la marque chinoise NEEWER...

Certes, j'aurais pû acheter un Manffroto de bonne réputation, mais pour un prix similaire, celui--ci aurait été moins équipé.


Alors qu'en penses-je ?

Au premier abord, et au sortir de son carton, l'effet whawoo est immédiat ! Il est léger, peu encombrant et de bonne facture visiblement.

On sent que la qualité est au rendez-vous. Je ne suis pas déçu au regard des avis (près de 950) sur Amazon.

Oui j'en ai fait l'acquisition au prix de 91 euros, avec 5 % de réduction appliqué à ce prix donné.

Investir dans un tripode/monopode, puisque c'est son cas, dans les 90 à 100 c''est déjà un bel investissement pour le commun des mortels.

Bref, celui-ci répond entièrement à mes attentes. Il se déploie aisément, facilement, et c'est à noter, est doté d'une sacoche de transport.

Sa tête rotative se règle avec la molette, il est possible de faire de la macro en inversant le sens; en somme, assez complet !!

Pour le stabiliser, vous pourrez y accrocher un sac ou autre vai son crochet.

Important, 1.69 cm de hauteur et c'est bien pratique !

le lien d'achat : cliquez

Voici quelques photos histoire de visualiser !!










Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Vidéos